Pourquoi visiter Avize petit village de la Marne ?

Posté le 20 Jan 2018 dans Guide touristique


C’est un séjour qui va plaire aux passionnés de Champagne car dans le petit village Avize on y trouve la Maison De Sousa dont la réputation s’étend bien au-delà de la région Grand Est.

Champagne De Sousa, des grands crus inoubliables

Pour s’évader nul besoin d’aller à l’autre bout du monde surtout si l’on aime le bon champagne et que l’on souhaite en acheter. Lors de votre visite à Avize vous aurez certainement fait le plein de coffret à la maison de Champagne De Sousa. Vous n’avez pas prévu d’y retourner pour le moment mais dans votre cave il ne reste plus de blanc de blancs ni de de cuvées de Caudalies sans doute le meilleur champagne marnais. Des grands crus qui ont conquis vos invités, vos proches ou clients et votre palais aussi bien évidemment ! Alors pour en commander cliquez sur la photo ci-dessous, vous trouverez vos champagnes préférés.

champagne de la maison de sousa à avize

Le secret des terres d’Avize

Il y a des lieux où la nature a bien fait les choses, cette terre de viticulture n’est pas bien grande et c’est peut-être cela son secret, des vignes à part qui produisent un raisin gouteux complètement adapté à la fabrication des blancs de blancs. Avize a du caractère et propose un subtile mélange de douceur et d’arômes originaux. Erik De Sousa vous invite à prendre une coupe de champagne pour fêter la vie tous les jours, pour apprécier ce que nous offre cette terre viticole dans la Marne, Avize n’est pas la destination la plus connue mais c’est probablement la plus grande dans le cœur des connaisseurs en champagne.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Pourquoi visiter Avize petit village de la Marne ?
4 - 1