SCPI : l’investissement locatif sans gestion

Posté le 18 Mar 2016 dans Immobilier


Vous suivez avec intérêt les contrats dans lesquels investir est synonyme de rentabilité ? Les SCPI sont donc à étudier car elles arrivent en haut de classement des meilleurs solutions dans le domaine de l’immobilier locatif.

SCPI : Un bon rendement, pas de contraintes vis-à-vis de la gestion locative

Difficile de trouver des avantages sans avoir autour des inconvénients. Pour les SCPI on pourrait presque affirmer que c’est un placement hors-normes. En effet, vous n’avez quasiment rien à faire si ce n’est de percevoir vos revenus. Il est vrai que c’est osé de dire cela, mais sachez que c’est ce que la plupart des investisseurs pourraient vous confirmer. SCPI sans gestion locative, du temps que vous épargnez et occuper à d’autres activités professionnelles ou personnelles. Un rendement moyen de 5%, des chiffres qui font rougir les pâles solutions dont nous tairons les noms, vous en connaissez probablement. Côté fiscalité, de bonnes surprises vous sont promises…

Quelles sont les meilleures SCPI ?

meilleures scpiTrès bien, nous avons déjà soulevé deux de vos préoccupations qui sont le rendement SCPI et la gestion locative, maintenant il faut trouver quelles sont les plus performantes et les plus sûres. Car même si cet investissement dans la pierre-papier est de très bon profit pour vous, on ne se cachera pas la face pour dire que ce n’est jamais suffisant !

A Paris, nous sommes allés à la rencontre d’un expert qui a mis en ligne sur son site internet que vous pouvez voir ici des conseils et simulation pour investir dans les meilleures SCPI. Vous n’avez rien d’autre à faire que de laisser vos coordonnées, ce professionnel de l’immobilier locatif vous répond rapidement et peut vous aider dans vos démarches d’investissement dans une société immobilière de placement immobilier en France et Allemagne.

SCPI : l’investissement locatif sans gestion
Noter cet article