Un restaurant traditionnel à Strasbourg

Posté le 28 Sep 2017 dans Hotel-Restaurant


Vous recherchez un restaurant traditionnel à Strasbourg vous proposant des traditions françaises mais également des spécialités alsaciennes ? Nous vous donnons rendez-vous Au Bistrot M pour découvrir la culture culinaire locale et régionale. Un accueil chaleureux et convivial vous est réservé !

Un restaurant avant tout alsacien

Restaurant spécialités alsaciennesLe restaurant Au Bistrot M vous propose des plats traditionnels français mais également des spécialités alsaciennes. Situé dans le centre historique de Strasbourg, vous ne pourrez pas passer à côté de ses délicieuses tartes flambées ! De la tarte flambée traditionnelle à celles revisités, vous allez vous régaler ! Vous pourrez également découvrir les spécialités du restaurant tel que les poêlées de roestis, la raclette savoyarde, la fondue savoyarde, la fondue bourguignonne et la pierrade. Ce restaurant met un accent important sur la qualité de ses plats et la convivialité.

 

Des plats pour tous

Pour les personnes souhaitant déguster des plats traditionnels français, vous retrouverez au sein du menu une multitude de choix en matière d’entrées, de viandes et de poisson ! Vous pourrez également découvrir des plats du jour alléchant comme par exemple du filet de poulet au munster et cumin, des boulettes de bœuf et mozzarella, du cabillaud au lait de coco et curry, des escalopes de dinde à la crème et champignons, des aiguillettes de rumsteck, etc…

Au Bistrot M est un restaurant traditionnel à Strasbourg vous proposant divers plats midi et soir afin de répondre aux envies et aux goûts de chacun. Si vous recherchez un restaurant sur Strasbourg, n’hésitez pas à vous y rendre ou à les contacter pour réserver une table : http://aubistrotm.fr/ !

Un restaurant traditionnel à Strasbourg
5 - 2