Location meublée non professionnelle (LMNP)

Posté dans Immobilier


Le statut LMNP une solution dans l’investissement immobilier locatif qui est à découvrir absolument dans le sens où les avantages se fixent sur plusieurs domaines. L’achat d’un programme neuf ou ancien est toutefois à examiner avec patience, à moins de se faire aider par un conseiller en location meublée non professionnelle. Un investissement qui se réalise dans les résidences de services, celles-ci ne manquant pas de demandeurs, vous avez ainsi un produit immobilier qui vous rapporte sans prendre de risque.

 

LMNP neuf ou ancien, c’est un secteur qui se porte bien !

C’est sans aucun doute en rapport avec le vieillissement de la population française que le statut LMNP est en bonne santé. Les résidences de services de type séniors ou EHPAD vous garantissent un investissement adapté à vos attentes, entre autres la sécurité. Il est bon de noter que la France a besoin de ce type d’appartement et ce n’est qu’un début car dans quelques années nous serons vraiment touchés par une demande en masse de ce type de public.

 

Achat d’un programme résidence de services en France

investir en lmnpD’autres secteurs comme les résidences étudiantes et résidences tourisme ont un réel avenir, visitez ce site si vous désirez investir dans un programme neuf ou un programme lmnp ancien. Faites-vous guider par un professionnel de l’investissement immobilier, il vous proposera ses conseils et des résidences LMNP pas cher à Paris, Toulouse, Lille, Lyon, ou encore Bordeaux, Montpellier, Nantes. Des résidences lmnp partout en France.

Des programmes neufs proposés sous la forme d’une vente en état futur d’achèvement (VEFA), mais également d’occasion, une très bonne affaire pour ce qui est des taux de rendement, mais également au niveau de la fiscalité.

 

1 minute pour comprendre en résumé le statut de loueur en meublé non professionnel

 

Noter cet article