3 bonnes raisons d’investir dans un appartement à Bangkok

Posté dans Immobilier


La Thailande, un pays qui suscite énormément l’intérêt des occidentaux, ils sont nombreux à acheter un appartement là-bas. A Bangkok notamment, une ville qui est en perpétuelle mouvance, une économie en plein essor, des atouts géographiques et climatiques qui mènent les français à investir dans l’immobilier. Ils ont bien compris que c’est l’endroit rêver pour préparer une retraite en or !

Voici 3 raisons d’investir dans un appartement à Bangkok

  1. Le prix d’un appartement est moins cher qu’en France.
  2. C’est quand même la Venise de l’orient !
  3. Un eldorado pour les investisseurs de l’occident.

Premièrement nous soulignons l’aspect économique, et c’est peut dire, car le cout de l’immobilier à Bangkok par rapport à des villes occidentales est incomparable. Des écarts de prix incroyables sur des appartements neufs bien situés dans la ville.

Sa situation géographique n’est pas sans laisser indifférent les futurs investisseurs ou expatriés. C’est une partie de l’Asie qui a une culture très forte, son patrimoine est à couper le souffle.

 

Agences immobilières en Thailande, comment les trouver ?

Il y a plus pratique que de devoir faire des investigations dans un pays que l’on ne connait pas très bien pour trouver un bien immobilier. Vous êtes à Paris, contactez donc l’agence immobilière La Maison de la Thailande qui facilite votre investissement à Bangkok grâce à son catalogue de programme neuf.

Cliquez ici pour découvrir d’autres très bonnes raisons d’acheter un appartement à Bangkok, vous serez conseillé et bien orienté dans votre souhait. Conseils expatriation, fiscalité, et vie locale, tout pour vous satisfaire et vous faire gagner un temps précieux.

Voici ci-dessous une photo d’un appartement à Bangkok, un exemple parmi tant d’autres proposé par une agence immobilière française.

 

programme immobilier neuf Thailande